Véritable qualification, la variante VP permet de piloter un avion disposant d’une hélice à pas variable. Les avions qui en sont équipés disposent de meilleures performances dans toutes les phases de vol.
Qualification fort utile, la variante RU permet de piloter un avion Train rentrant. Les avions disposant d’un train rentrant sont réputés pour avoir de bien meilleurs performances en croisière du à la réduction de trainée.
Qualification fort utile, la variante T permet de piloter un avion turbo-compresse.
Les avions disposant d’un moteur Turbo-compressé conserve leur performance quelque soit le niveau de vol.
Variante moderne, la qualification EFIS permet de piloter tout les avions équipé d’écrans.
Les avions équipés d’EFIS sont connus pour proposer une gestion de la navigation avancée au travers de différents écrans.
Variante VP : permet de piloter un avion disposant d’une hélice à pas variable.
Variante RU : permet de piloter un avion Train rentrant.
Variante T : permet de piloter un avion turbo-compresse.
Qualification EFIS : permet de piloter tout les avions équipé d’écrans.
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108 Chemin de la Badesse
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